Plein d’idées géniales pour la Fête des pères dans votre centre-ville

La Fête des pères approche à grands pas (ce dimanche le 20 juin!) et vous n’avez toujours pas de petit présent pour souligner votre reconnaissance. C’est la même histoire à chaque année, n’est-ce pas…?

N’ayez crainte! Votre centre-ville offre une panoplie de produits et de services géniaux et variés pour plaire à tous les types de papas! Voici nos suggestions de commerces et de produits qui démontreront votre appréciation envers celui qui a fait tant d’efforts et de sacrifices pour votre bien-être.

 

Pour un père à la dent sucrée

Des petites pâtisseries ou un beau gâteau pour plaire à votre père? Cette idée simple mais toujours efficace est la meilleure stratégie pour attirer toute la famille autour de celui qu’on aime et qu’on célèbre.

On doit se rendre chez nos maîtres pâtissières et pâtissiers du centre-ville, comme Pastel & Coco, Meringue & confettis, ou Fidélice! Suivez les hyperliens pour en savoir plus sur ces commerçants.

Des tartelettes de mousse au chocolat de chez Pastel & coco !

 

Pour un père à la bedaine de bière

Pour certains papas, tout bon moment se passe avec une délicieuse bière à la main. Afin de satisfaire à sa soif d’été, passez à la boutique des Brasseurs du Temps pour emporter certaines de leurs meilleures bières locales et artisanales dans votre cour. Autrement, vivez l’expérience tant manquée des terrasses du Vieux-Hull en sa compagnie au Troquet ou au Bistro CoqLicorne!

La belle terrasse du Coqlicorne est prête à vous recevoir, comme de nombreuses autres terrasses !

 

Pour un père qui apprécie les fines choses

Pas trop bière ton papa? Il doit bien apprécier d’autres petits délices alors. Un amateur de thé sera toujours satisfait de trouver tout ce dont il recherche à la Maison de thé CHA YI.

Ou alors gardez votre père prêt à affronter la journée avec des merveilleux produits de la maison de torréfaction Café Bunchum!

Pour tout autre besoin culinaire d’un papa qui apprécie les fines choses, faites un tour au Marché de l’Outaouais pour une multitude d’idées de petits cadeaux qui seront bien appréciés.

Plein de produits fins au Marché de l’Outaouais

Pour un père qui apprécie les petits soins

Il n’y a parfois rien de mieux dans ce monde qu’un massage de première classe pour soulager le stresse que vous causez sans doute à votre vieux père (pas vraiment de votre faute bien sûr). Gâtez-le avec une visite chez Entre Bonnes Mains où il sera, bien, entre bonnes mains.

Le commerce Glamm offre aussi une variété de produits et de services, dont la coupe et le traitement des cheveux pour hommes, pour un papa qui sait prendre soin de lui-même.

 

André, propriétaire d’Entre bonnes mains, offre une grande variété de massages !

Pour un père à la mode

Votre père porte-il les mêmes vieux t-shirt depuis le début de la pandémie? Ce serait peut-être le bon moment pour lui fournir une carte cadeau de chez St+Amour, style&mode ou chez Boutique le Local!

Besoin de plus de choix encore? Vous ne manquerez pas votre coup avec une carte cadeau des Galeries de Hull alors!

 

St+Amour, style & mode pour que papa se refasse une belle garde-robe !

Pour un père sportif

Enfin, le beau temps et les sports d’équipe sont de retour dans la région. Passez à La Foulée Sportive pour tous ses besoins en matière d’équipement sportif.

Un papa amateur de soccer ne saura s’empêcher d’une belle visite au Planète foot pour le meilleur équipement de soccer en ville. Vous-y trouverez aussi les maillots de son club favoris de l’Euro 2020!

 

La foulée sportive pour trouver plein d’équipements aux papas actifs !

 

(Crédit photo : les photos proviennent des pages Facebook de nos commerçants. Visitez leurs pages respectives pour en découvrir davantage.)

Pin0LinkedIn0

X