MURALE C’EST LA VIE!  et le parcours de murales du centre-ville!

Une œuvre originale de Phil Landry et de Marin Mitrasinovic (Koncept Art )

à l’intersection des rues Laval et Wellington au centre-ville de Gatineau.

« Cette murale met en lumière les émotions qui ont fait vibrer ceux et celles qui ont vécu, qui ont travaillé ou qui sont simplement passés par ce lieu mythique qu’est le Vieux-Hull. Elle célèbre la vie sous toutes ses coutures et dans toutes ses folies. » – Ville de Gatineau

« C’est la vie » s’inscrit avec force dans le parcours de murales lancé il y a deux ans par Vision centre-ville ainsi que dans le #sentierculturel. Merci au Groupe Marc Dubé, au Groupe Heafey et à Brisson Peinture de leurs généreuses contributions financières qui ont permis la réalisation de cette oeuvre.

Merci à la Ville de Gatineau pour son appui financier. Merci à Julie Vallon, du Programme de prévention des graffitis de la Ville de Gatineau, à Mathieu Boissinot, du Service d’urbanisme et à Samuelle Desjardins, qui a assuré la coordination du projet.

Merci à l’équipe de Creative TRND pour cette superbe vidéo!

MURALE TRACES

Par José Guénette avec l’aide de Marin Mitrasinovic ( KonceptArt ) et Phil Landry.

191, promenade du Portage (intersection Hôtel-de-Ville).

« Traces », murale de 5800 pieds carrés au 191, promenade du Portage (coin Hôtel-de-Ville).
Par José Guénette avec l’aide de Marin Mitrasinovic ( KonceptArt ) et Phil Landry.
Nos précieux partenaires sont tous remerciés dans la vidéo. J’ajouterais nos amies de MU Montréal, consultantes sur le projet. Merci à Elizabeth-Ann Doyle et Julie Lambert pour le partage de leur expertise et leur enthousiasme.
Merci aussi à Jean-Michel Beaudin et à toute l’équipe de Blunt, qui a réalisé cette magnifique vidéo.
Ce projet s’inscrit dans le parcours du Sentier culturel, une initiative conjointe de la Ville de Gatineau, Tourisme Outaouais et Vision centre-ville.

X