Aux 4 Jeudis café/bar

dimanche, 04 juin 2017
Aux 4 Jeudis café/bar

Situé au cœur du Vieux Hull, jouit d’une clientèle diversifiée et toujours grandissante.  Fort de sa vocation culturelle et de ses événements ponctuels, le café s’est vite distingué comme une entreprise pionnière du renouveau et du développement dans ce secteur patrimonial du centre-ville de Gatineau, qu’il a transformé par son rôle et son influence en une destination de divertissement et de  restauration comme nulle part ailleurs. Une quinzaine de commerces se sont greffés au fil des ans sur les rues Laval et Aubry, s’arrimant au succès du Café auprès d’une clientèle abondante le midi, et résolument branchée et florissante au 5 à 7 et en soirée.  Lieu de rencontres à toute heure dans la région de la capitale, le café est un incontournable pour touristes, professionnels, artistes en tournée et locaux à la recherche de bonnes bouffes, d’ambiance et d’expériences multiples mettant en valeur les talents régionaux  et québécois. Prendre un repas au Café interpelle les sens (spectacles, expos, cinéma, terrasse et menu à saveur régionale).

Dénotant le manque d’établissements structurants pour sa génération, François Fortier décida à 20 ans de créer un lieu divertissant dans la région.  Sans cesse renouvelé, le Café est passé du petit café d’ambiance offrant une cuisine simple à un resto bar branché desservant une clientèle de tout âge. Très engagé dans sa communauté, il a depuis soit soutenu, ou dirigé, toutes les initiatives suscitant l’esprit de partenariat chez ses compétiteurs et rehaussant le caractère touristique du milieu : Marché Vieux Hull, Concerts du Crépuscule, le Grand Rire, Bal de neige, Diversité --, etc.

Le 4 Jeudis s’est vu décerner l’Or aux Grands Prix du Tourisme Nationale 2008, dans la catégorie « Restaurant développement Touristique ».

Information